MINE RAGLAN, UNE COMPAGNIE GLENCORE

CHAMPIONMINE RAGLAN, UNE COMPAGNIE GLENCORE : gagnant du Prix Créateurs d’emplois dans la catégorie Champion pour la région du Nord-du-Québec

Récipiendaire d’un prix Coup de cœur en 2016, notre prochaine entreprise lauréate avait notamment impressionné les membres du jury pour le succès de son programme de recrutement Tamatumani, grâce auquel elle compte aujourd’hui 214 employés Inuits dans son équipe, représentant 21,2% de ses effectifs. Elle récidive cette année avec un prix Champion, soulignant cette fois le nombre d’emplois qu’elle a créés en 2017 dans sa région.

 

Mine Raglan participe à l’économie régionale du Nord-du-Québec et y crée de l’emploi depuis plus de 20 ans. Isolée à l’extrémité nord du Québec, elle y a aménagé toutes les infrastructures nécessaires au fonctionnement d’une petite municipalité. En 2017, le début des travaux liés à son nouveau projet Sivumut, qui signifie « aller de l’avant », lui a permis de créer 100 nouveaux emplois et de dépasser le cap des 1000 employés.


DÉTAILS

  • Gagnant: CHAMPION CRÉATEURS D'EMPLOIS DU QUÉBEC
  • Région administrative: 10 - Nord-du-Québec
  • Ville ou municipalité: Ville de Rouyn-Noranda