AP&C, UNE SOCIÉTÉ DE GE ADDITIVE

CHAMPIONAP&C, UNE SOCIÉTÉ DE GE ADDITIVE : gagnant du Prix Créateurs d’emplois dans la catégorie Champion pour la région des Laurentides

Notre entreprise lauréate œuvre dans le domaine très spécialisé de la production de poudres fines de métal. En raison de la spécificité de ses produits, ses besoins en main-d’œuvre vont du chercheur spécialisé en impression 3D à l’employé d’usine, pour qui aucune formation n’est disponible sur le marché. Pour faire face à ce défi dans un contexte de pénurie, elle est omniprésente sur tous les réseaux et dans tous les évènements liés à l’emploi.

Principalement utilisés dans les domaines médical et aéronautique, les produits de AP&C sont distribués dans une vingtaine de pays à travers le monde. Pour faire face à la croissance fulgurante qu’elle a connue au cours des trois dernières années, l’entreprise a inauguré une toute nouvelle usine à St-Eustache en 2017, créant du même coup 77 nouveaux emplois.



Pierre Dolbec, président de la Corporation des parcs industriels de Québec, et Martin-Louis Paquette, directeur des opérations chez AP&C.

DÉTAILS

  • Gagnant: CHAMPION CRÉATEURS D'EMPLOIS DU QUÉBEC
  • Région administrative: 15 - Laurentides
  • Ville ou municipalité: Ville de Boisbriand